Commerce, intégration régionale et infrastructure

Plan d’action pour lCommerce, intégration régionale et infrastructure
Le renforcement des échanges commerciaux et l’approfondissement de l’intégration régionale sont essentiels au développement, à la croissance économique et à l’emploi et, in fine, à l’élimination de la pauvreté. Des efforts supplémentaires devront être déployés, en particulier, pour améliorer les programmes d’intégration en Afrique, à la fois au niveau régional et panafricain, et pour renforcer la capacité de l’Afrique à satisfaire aux règles, normes et exigences en matière de qualité, qui sont cruciales pour permettre un accès effectif aux marchés régionaux et internationaux.

L’Afrique a adopté l’intégration socio-économique et politique comme stratégie principale de développement. L’UE a connu un processus d’intégration couronné de succès et peut faire utilement bénéficier l’Afrique de son expérience.

Équipes de mise en œuvre : États membres de l’UE
États membres de l’UE leaders :

Equipes de mise en œuvre : États membres de l’UA
Principaux pays Etats Membres UA leaders : à définir

Evénements clés

free web hit counter

Publicités

One Response to Commerce, intégration régionale et infrastructure

  1. Je crois que nous devons conscrés plus notre attention à ce sujet :commerce,Intégration regional et infractructure qui fait parti sur des 8 objectifs du developpement pour le Millénaire pour éradiquer la pauvrété.Pour la croissance économique et à l’emploi et, in fine,à l’élimination de la pauvreté. pour une bonne intégration des pays Africains nous devons tenir compte du secteur Privé et de la formation et la création des plusieurs petite et moyennes entreprises (PME) dans différents pays Africains pour que nous ayons une équilibre à la réduction du chomage et ce secteur permettra la création de plusieurs emplois pour éradiquer le taux de chomage qui est plus élevés et chronique dans ce continent.Intégration socio-économique oui mais pour la polique nous devons tenir compte de la bonne gouvernance et éduquer la masse pour lutter contre la corruption dans son etat, la petite corruption et la grande corruption.Nous sommes disposés pour, que nous contribuons avec des autres personnes dans ce domaine.
    Je vous remercie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :